Comme beaucoup, je trouver que ma vie n’est pas parfaite, tantôt elle est monotone, tantôt est rempli d’imprévus et d’actions.

Donc étant jamais content de ce qui m’arrive, des rencontres ; bref je trouve ou plutôt je trouvais ma vie nulle et me trouvais nul.

Puis me suis dit que le problème était lié à mon chemin de vie. Que je mettais égaré et que cela me fait beaucoup de mal ( soucis financier, mauvais choix amoureux).  En sommes je fais tout pour être malheureux et me complaire dans cette situation, limite je peux dire que je suis maso.

Certains me diront de me bouger et de sortir de cette situation, mais en fait je me rends compte que je me plais dans ce rôle de victime, de mal aimé.  Comme si mon cerveau fabriquait une sorte de substance chimique ou plus sincèrement le plaisir de me plonger dans mon monde onirique.

 

Et à cela je dis stop.

 

Et c’est là que le plus difficile commence. Le moment de rependre sa vie et son destin en main et de savoir ce dont je désir en réalité. Bizarrement cela n’a pas été très difficile, j’ai envie d’évoluer sur le plan spirituel et ésotérique, retrouver mon réel moi. Puis celui de rependre mon corps en main, d’arrêter de jalouser ceux qui ont un corps entretenu et m’occuper de mon temple. Aussi il serait temps que je développe un peu plus mes dons. Et surtout m’AIMER.

Publicités